Un hôpital de référence
proche de vous
Accueil > L'hôpital

Rapports d’activité et chiffres clés

Les rapports d’activité

Le CHRD rend compte de son activité 2014 au sein d’un Rapport d’Activité complet qui présente les principales actions menées ou développées au cours de l’année 2014. Ce document permet également de mesurer les efforts de l’établissement ainsi que la mobilisation des équipes pour améliorer l’efficience du CHRD, tout en assurant une prise en charge toujours plus pertinente des patients.

Téléchargez ici les Chiffres Clé 2015 de la CHT (Communauté Hospitalière de Territoire)

Téléchargez ici les rapports d’activité du Centre Hospitalier René-Dubos depuis 2011 :

Les chiffres clés

Capacité d’accueil, activité, durée moyenne de séjour, nombre de passages aux urgences, dépenses et recettes… Téléchargez ici les principaux chiffres du Centre Hospitalier René Dubos depuis 2013.